AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CarteCarte  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !

Partagez | 
 

 Vue du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

MessageSujet: Vue du dessus   Jeu 23 Juil - 15:39

Une sensation de fraîcheur m'enveloppait. Les ailes étendues, le corps droit, je planais au-dessus de l'Île Espoir. Le vent me soufflait doucement dans le visage, j'appréciais cela. Mes mouvements formaient des cercles. Calme, je me remis à bouger mes ailes, puis mouvant mon corps, je descendis en piquée vers le sol. J'apercevais un petit Pokémon suivi d'un plus grand, qui se cachait derrière la végétation pour ne pas être vu. Portant mon regard sur un buisson, je décide d'atterrir juste à côté. Quand je fus au sol, le Pokémon camouflé derrière les arbres me regarda en durcissant son regard et montrant les dents. Il s'agissait d'un Medhyèna ayant l'air d'être du côté des hors la loi. Tandis qu'il me dévisageait avec une expression mécontente et fâchée, l'autre Pokémon, visiblement un Posipi, s'était retourné et était très étonné de me voir. Il murmura:

-Dracaufeu ? De la Guilde ?

J'hochai la tête verticalement pour répondre à la question. Le Medhyèna se mit à grogner contre moi. Visiblement, je devais contrarier ses plans, même si je n'étais pas encore sûre qu'il soit vraiment un hors la loi. Je lui lançai, comme si je le faisais tous les jours:

-Tu l'espionnes ?

En réponse, il se jeta sur moi en aboyant. Son cri résonna sur l'île. Il comptait me mordre, mais je ne me laissai pas faire. Il attaqua ma queue, que je balançai dans tous les sens pour m'en débarrasser. Je m'envolai quelques mètres au-dessus du sol, m'élance contre un arbre et au dernier instant, je me retourne et ma queue touche l'arbre violemment. Je ne ressens aucune douleur car c'est le Pokémon qui s'est accroché qui subit le coup. Il lâche prise, glisse sur les branches et tombe à terre. Je redescend et regarde le Posipi. Il est étonné, mais je vois aussi une pointe d'admiration dans son regard. Mon ennemi parvient à se relever, un peu sonné. Il tremble un peu sur ses pattes mais bondit encore et me charge dessus. Il me percute en plein ventre. Le souffle un peu coupé, je riposte en crachant un torrent de flammes. Le Medhyèna tente de me narguer:

-Tu es peut-être douée pour espionner les espions mais pour les battre, c'est une autre histoire ! Et moi qui comptais prendre Posipi par surprise... Mais surtout toi, qui n'a pas du tous été discrète ! Même un débutant ferait mieux !

C'est assez stupide de sa part, il ferait mieux de combattre plutôt, car ses commentaires ne me déconcentrent pas du tout. Je mis mon poing que j'entourai en avant et fonce sur le Medhyèna avec un grand battement d'ailes. Il reçoit le coup sur son museau et tente de l'encaisser. Il a l'air fatigué. Quant à moi, mon coeur bat la chamade à cause de toutes ces attaques. Puis, Posipi intervient. Je l'avais oublié, celui-là. Il lance un éclair sur l'ennemi, maintenant à terre. Je m'en approche pour l'achever d'un dernier lance flammes. Il parvient encore à murmurer:

-Dracaufeu... avant que tu me porte... le coup fatal... je veux... te prévenir... si tu me laisse... tranquille... il ne se passera... rien pour toi... mais si tu t'acharnes... les autres viendront...

Je fis mon choix rapidement. Je l'attaque. Comme il était K.O, il fut téléporté hors de l'île. Et là, une horde Pokémon vint m'attaquer.

[...]

_____________________________________


Grande honte à ceux qui pensent que je suis un mâle ! 

Absence momentanée sur le forum. Retour bientôt, mais j'y garde quand même un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdmrv.pokemonrpg.org
 
Vue du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus [RP VERSION]
» Mon Voisin du Dessus
» Tuer votre voisin du dessus
» Mon voisin du dessus
» Au-dessus des nuages [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Donjons :: Île Espoir-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR